Je suis né à Lausanne, en Suisse romande, en 1964. Durant mon adolescence, j'ai découvert la montagne grâce au ski de randonnée. Si le monde alpin hivernal m'a tout de suite fasciné, c'est très logiquement que je me suis intéressé aux activités estivales comme l'alpinisme et l'escalade.

Plus tard, j'ai eu la chance de pouvoir gravir de très hauts sommets au cours de mes nombreux voyages: le Denali (ou Mount Mc. Kinley) en Alaska et l'Aconcagua en Argentine.

J'ai terminé mes cours de guide, aux Grisons et en Valais, à l'âge de 29 ans. J'ai eu dès lors l'immense bonheur de partager ma passion avec de très nombreuses personnes et vécu de belles rencontres durant les dix ans de pratique du métier à temps complet.

Maintenant ? La passion reste intacte, l'expérience acquise au cours de mes innombrables journées en montagne, me permet de vous offrir, à chacun d'entre vous, une sécurité maximale et un plaisir partagé, quel que soit le choix de votre sommet.

A bientôt.


Les jeunes en montagne.

C’est bien connu, les tout jeunes ont besoin de grimper. L’escalade est dès lors parfaitement adaptée aux envies et à la morphologie des enfants et des ados. Si on y ajoute l’attrait des grands espaces, du mouvement et du contact avec les autres, la montagne est le terrain idéal de développement physique et intellectuel. Biens encadrés, les jeunes ont des possibilités infinies de découvrir ces valeurs en toute sécurité.

Contactez-moi pour le programme de la section Jeunesse du Club Alpin Suisse.